NOS SERVICES

CROP offre tout l’éventail des services de recherche en intelligence de marché, en conseil et dans le domaine de l’opinion publique. Nous proposons à notre clientèle toutes les formes d’investigation, qu’elles soient qualitatives ou quantitatives, et ce, afin de parfaitement répondre à leurs objectifs.

Types de services offerts

 

Des groupes de discussion, animés en français et en anglais, et avec d'excellentes capacités dans des marchés étrangers, comptant sur un très bon réseau de partenaires pouvant œuvrer dans la plupart des langues et pays du monde

Des études ethnographiques et « nethnographiques »
(via des protocoles et technologies numériques et mobiles)

Des entrevues en profondeur avec tous types de « parties prenantes »
(consommateurs, influenceurs, décideurs, etc.)

Toutes études quantitatives (en ligne, téléphonique, mobile, en centre d'achat, etc.)

Services informatiques et d'analyses statistiques

Analyse, rapports, présentations et sessions de présentation et d'idéation avec nos clients

Services de consultation
(recommandations stratégiques, identification d'opportunités, suivi sur les implications de nos études, etc.)

Domaines d'expertise

 

  • Audits consommateurs et de marques
  • Test de produits
  • Test de concepts de communication (pré et post)
  • Usage et attitudes (U&A)
  • Études de segmentation
  • Expérience et parcours clients, satisfaction, loyauté, engagement
  • Études d'innovation, co-création
  • Psychologie des consommateurs et des citoyens
  • Tendances dans les valeurs et besoins des consommateurs et des citoyens
  • Clients-mystère
  • Suivi de clients en magasin
  • Etc.