De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées
De la vie aux idées

Chez CROP ces jours-ci

Le programme Panorama de CROP, édition 2016

Visions apocalyptiques de l’époque, alarmisme écologique, fatalisme et fantasme de désobéissance civile! Mais aussi capacité à s’adapter, évasion, besoin d’authenticité, de possibilités et de frissons. Tels sont quelques-uns des résultats de la dernière édition que notre programme Panorama nous révèle! Alors qu’il y a à peine deux ans, on croulait sous le défaitisme, on apprend de plus en plus à trouver le meilleur pour soi dans le contexte actuel. – Contactez-nous pour En savoir plus >>

Marketing

Quelques tendances importantes ont attiré notre attention au cours des derniers mois. En plus de représenter une constante évolution dans les opportunités de marché, elles s’imposent aussi comme l’expression de profonds changements socioculturels : les nouvelles clientèles des réseaux sociaux, la consommation collaborative, les motivations sous-jacentes à la diffusion de l’innovation, le « Glamping » et les différences grandissantes entre les valeurs des consommateurs américains et canadiens, faisant de ces derniers un véritable « marché distinct » (pour ne pas parler de « société distincte »). Lisez le « point de vue CROP » sur ces sujets dans les derniers textes publiés sur notre blogue. En savoir plus >>

Politique

Venez consulter nos derniers résultats électoraux pour le Québec. En savoir plus >>