Ceux et celles qui donnent vie à vos idées
Notre équipe

Alain Giguère, Président

Alain Giguère, Président

Président de CROP depuis 1987 et indiscutablement le visage public de l'organisation, Alain est un passionné de la recherche et de la vie. Architecte du 3SC (Panorama), la plus longue étude jamais menée au Canada sur les valeurs sociales des consommateurs et des citoyens, il est reconnu comme une autorité en ce qui concerne la psychologie des consommateurs et ses impacts sur les organisations et sur les marques.

Stéphane Gendron, Vice-président

Stéphane Gendron, Vice-président

Stéphane, un autre membre de longue date de notre équipe, a développé une expertise particulière dans le secteur du détail. Ses principaux comptes comprennent Bombardier, Permacon, Rona et Vidéotron, pour lesquels il a conduit des études d'équité et effectué des suivis publicitaires, des études de marché et des tests de concepts.

Dans le cadre de Fidelus, le programme CROP d'optimisation de fidélisation des clientèles, Stéphane est notre expert-maison. Si vous souhaitez consolider la loyauté de vos clients, Stéphane est votre homme.

Céline Berre, Vice-président

Céline Berre, Vice-présidente

Depuis son entrée chez CROP en 1997, Céline opère dans le monde fascinant de l'analyse socioculturelle. La compréhension des valeurs et motivations profondes des consommateurs et du rôle fondamental que ces dimensions jouent dans leurs décisions de consommation la passionne.

Les médias et le secteur alimentaire sont ses domaines de recherche de prédilection. Elle y a acquis une solide expertise avec les années. Que vous lui confiez un projet de nature quantitative ou qualitative, Céline sera toujours animée par le désir de vous accompagner le plus possible dans vos réflexions stratégiques et dans l'exploitation maximale de vos résultats de recherche.

Dominic Bourdages, Vice-président

Dominic Bourdages, Vice-présidente

Passionné du comportement des consommateurs, Dominic œuvre dans les domaines de la stratégie, de la recherche marketing et de la publicité depuis près de 25 ans. Il a développé au fil des ans des expertises spécifiques en communication personnalisée, exploitation des bases de données, optimisation du ROI en commandite et en promotion au détail, principalement dans les secteurs alimentaire, de télécommunications, des finances et du transport.

Dominic est particulièrement apprécié de ses clients pour sa compréhension en profondeur des enjeux et modèles d’affaires.