Idées et Insights

Capsules

C’est l’âme d’un producteur, sa passion, sa vision. C’est l’histoire d’un mythe fondateur qui inspire son entreprise depuis ses débuts et qui la propulse vers l’avenir.

En savoir plus

Mais plutôt une expérience de réconfort, une pause avant de rebondir. Un moment de ressourcement pour se sentir plus stimulé!

En savoir plus

Mais plutôt un gros jouet dont on peut être fier! La principale motivation des consommateurs pour acheter une voiture électrique n’est pas la sensibilité écologique, ...

En savoir plus

Après une décennie de croissance et une chute en 2019, laquelle fut accélérée par la pandémie depuis, l’enthousiasme pour la consommation reste au neutre…

En savoir plus

Articles

4 courants qui marqueront 2022.

Entrevue d'Alain Giguère à Infopresse sur les tendances consommateurs pour 2022.

En savoir plus

La diversité corporelle

La diversité corporelle : des enjeux de société et une alerte pour les marques ! Sept Québécois sur dix (71 %) se sentent à l’aise avec l’idée d’être en surpoids.

En savoir plus

White paper

Expertises

Depuis 1965, nous aidons les entreprises à progresser, à innover et à se transformer. Pour ce faire, nous avons développé une expertise en intelligence de marché et en recherche marketing comme nulle autre. Le but étant fort simple : aider nos clients à développer, structurer et maximiser l'impact de leurs idées là où cela compte le plus : dans la vie des gens, des consommateurs et des citoyens.

Produits et services

Nous proposons tout un éventail de produits et services de recherche en intelligence de marché, en conseil et dans le secteur de l’opinion publique. Grâce à nos programmes, outils et protocoles exclusifs, nous avons développé une compréhension unique des besoins, attentes et perceptions des consommateurs et des citoyens. Ce, afin d’aider notre clientèle à atteindre ses objectifs d’affaires.

expertise
form-pale-grey

À propos

Depuis plus de 50 ans, les experts de chez CROP sont mûs par une passion : comprendre et découvrir ce qui anime, compose la société, les individus, les citoyens, les consommateurs et les marchés.