Chez CROP ces jours-ci

Êtes-vous prêts à faire des efforts pour diminuer votre empreinte écologique?

Une personne sur trois au pays (32 %) se dit fortement engagée à faire ce qui est en son pouvoir pour y arriver! Une prise de conscience s’opère, une mobilisation s’installe, on se sent de plus en plus convié à un projet de société, autant sur le plan de ses habitudes personnelles que de son engagement social. En savoir plus >>

CROP recrute!

Venez joindre une petite équipe dynamique et chaleureuse, aux champs d’expériences variés, dans une entreprise actuellement en transformation (en train de se réinventer) En savoir plus >>

Vend-on des réfrigérateurs à des Esquimaux? Ou le «branding» : valeur ajoutée ou leurre diabolique?

Pourquoi la gratification émotionnelle créée par «l’expérience» d’une marque (son «mythe» s’il en est) ne serait pas aussi légitime que l’usage du produit que l’on en fait? À la lecture d’un exemple ici dans le domaine du vêtement, on réalise aisément que les entreprises de ce secteur vendent beaucoup plus que des vêtements et des accessoires pour s’adapter à la météo! En savoir plus >>

L’épanouissement ou l’argent

Dans un clin d’œil à un discours canon de Catherine Dorion, députée à l’Assemblée Nationale du Québec, je me penche sur deux catégories de Canadiens : ceux qui préfèrent l’argent (20 %) et ceux qui sont fondamentalement plus axés sur l’épanouissement personnel (50 %). En savoir plus >>

Maximisez vos ventes et vos taux de conversion par une meilleure compréhension de vos cibles!

Vous voulez sûrement maximiser vos ventes, renforcer l’engagement de vos clientèles ainsi que leur loyauté à votre égard, et garantir l’efficacité (ROI) de vos campagnes marketing et de communication. Eh bien, nous aussi! Et on a exactement la solution qu’il vous faut. En savoir plus >>

Les médias sociaux – un besoin de reconnaissance

On me demande souvent si les débats, conversations ou controverses qui se déroulent sur les médias sociaux peuvent être représentatifs des préoccupations de la population en général. La question est de savoir si les médias sociaux peuvent être un miroir de ce qui se dit et pense dans la société. En savoir plus >>

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