Chez CROP ces jours-ci

70 % des Québécois favorables au couvre-feu

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

5 courants qui marqueront 2021

Si la tendance se maintient… Il faut quand même être prudent avec ce genre d’exercice. À tous les ans à pareille date, plusieurs y vont de leurs prédictions pour l’année qui vient. Or, le passé n’est pas toujours garant de l’avenir, comme on dit souvent. Une certaine circonspection s’impose donc en ce domaine. En savoir plus >>

Un article sur nous dans The Message

Oui, la pandémie a tout changé. Mais les consommateurs se sentent également plus autonomes et moins cyniques (anglais seulement). En savoir plus >>

La vie au temps de la COVID-19

Une consommation restreinte, plus prudente et des citoyens plus engagés! En savoir plus >>

CROP LANCE «MILIEUX», L’ULTIME PROGRAMME D’ACQUISITION DE NOUVELLES CLIENTÈLES!

Le but du programme est d’identifier les « milieux de vie » dans lesquelles on retrouve les marques. Des milieux dans lesquels « vivent » les marques et où elles peuvent croître. On vise à les développer en les faisant prospérer là où elles sont déjà pertinentes. En savoir plus >>

COVID-19 : pas tous pressés d’être vaccinés

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

Nos contenus