Chez CROP ces jours-ci

Opinion des Québécois sur l'appropriation culturelle

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

Confinement et restrictions imposées par le gouvernement et vaccination

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

L’égalité hommes-femmes : une opportunité pour les marques

Un de nos indicateurs les plus éloquents sur l’égalité entre femmes et hommes dans notre société recueille l’appui inconditionnel de près de six personnes sur dix aux Québec. Neuf sur dix, si on compte aussi les plus modérés sur le sujet ! En savoir plus >>

Élections fédérales et vaccination : Résultats FOTO février 2021

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

Annonce pour le Panorama 2021

Dans quel état d’esprit peuvent-bien être vos clients et consommateurs après presqu’un an de pandémie? Quelles sont leurs cordes sensibles les plus vives en cette période? Et surtout, quelles sont celles qu’il faut faire vibrer pour les engager à votre égard, pour les convertir à votre offre, cause ou point de vue? CROP lance les opérations de l’édition 2021 de son programme Panorama sur les valeurs et cordes sensibles des consommateurs et citoyens. Nous visons une cueillette des données en mars et pour ce faire, il nous faudrait vos besoins d’ici la fin février. En savoir plus >>

L’achat « local » au Québec : comment en faire un succès?

Voici un article avec lequel je souhaite à tous les fabricants et commerçants locaux du Québec le meilleur des succès à surfer sur la vague actuelle. En espérant que je puisse les inspirer un peu. Alain Giguère. En savoir plus >>

Nos contenus