Idées et Insights

Capsules

C’est une occasion de transformation.

En savoir plus

C’est une expérience d’emprise sur sa vie !

En savoir plus

C’est l’âme d’un producteur, sa passion, sa vision. C’est l’histoire d’un mythe fondateur qui inspire son entreprise depuis ses débuts et qui la propulse vers l’avenir.

En savoir plus

Mais plutôt une expérience de réconfort, une pause avant de rebondir. Un moment de ressourcement pour se sentir plus stimulé!

En savoir plus

Articles

Violence et exclusion sociale

Cette dernière n’est pas une maladie mentale, mais ses effets peuvent être tout aussi toxiques et dévastateurs !

En savoir plus

Le déclin du voisin gonflable

Une des plus importantes tendances que l’on observe depuis plusieurs années est certainement ce qu’on aime bien nommer le déclin du « voisin gonflable ». Les gens ont de moins en moins besoin de se sentir admirés par les autres autour d’eux. Ils recherchent l’authenticité avant tout dans leurs rapports aux autres.

En savoir plus

White paper

Expertises

Depuis 1965, nous aidons les entreprises à progresser, à innover et à se transformer. Pour ce faire, nous avons développé une expertise en intelligence de marché et en recherche marketing comme nulle autre. Le but étant fort simple : aider nos clients à développer, structurer et maximiser l'impact de leurs idées là où cela compte le plus : dans la vie des gens, des consommateurs et des citoyens.

Produits et services

Nous proposons tout un éventail de produits et services de recherche en intelligence de marché, en conseil et dans le secteur de l’opinion publique. Grâce à nos programmes, outils et protocoles exclusifs, nous avons développé une compréhension unique des besoins, attentes et perceptions des consommateurs et des citoyens. Ce, afin d’aider notre clientèle à atteindre ses objectifs d’affaires.

expertise
form-pale-grey

À propos

Depuis plus de 50 ans, les experts de chez CROP sont mûs par une passion : comprendre et découvrir ce qui anime, compose la société, les individus, les citoyens, les consommateurs et les marchés.