CROP lance son programme Panorama pour 2023 …
Quelles sont les cordes sensibles qu’il faut faire vibrer pour engager vos audiences dans le contexte actuel ?
Faites-nous connaître vos besoins !
Dans quel état d’esprit peuvent bien être vos consommateurs et publics cibles face à tous
les enjeux auxquels ils ont à faire face ?
Inflation, taux d’intérêts élevés, crise du logement, dérèglement climatique, guerre en Ukraine et quoi encore ! Tout se conjugue pour exacerber le climat d’incertitude actuel.
Allons-nous réduire drastiquement nos dépenses ?
Est-ce que l'on se dirige vers la simplicité volontaire ?
Le cynisme à l’égard de nos institutions va-t-il en s’accélérant ? Blâme-t-on les entreprises et les marques pour le niveau actuel d'inflation ?
Idées et Insights
Capsules
C’est une expérience d’emprise sur sa vie !
En savoir plusC’est l’âme d’un producteur, sa passion, sa vision. C’est l’histoire d’un mythe fondateur qui inspire son entreprise depuis ses débuts et qui la propulse vers l’avenir.
En savoir plusMais plutôt une expérience de réconfort, une pause avant de rebondir. Un moment de ressourcement pour se sentir plus stimulé!
En savoir plusArticles
Violence et exclusion sociale
Cette dernière n’est pas une maladie mentale, mais ses effets peuvent être tout aussi toxiques et dévastateurs !
En savoir plusLe déclin du voisin gonflable
Une des plus importantes tendances que l’on observe depuis plusieurs années est certainement ce qu’on aime bien nommer le déclin du « voisin gonflable ». Les gens ont de moins en moins besoin de se sentir admirés par les autres autour d’eux. Ils recherchent l’authenticité avant tout dans leurs rapports aux autres.
En savoir plusWhite paper
Nos études sur les valeurs des consommateurs nous ont permi d'identifier un type d’individus épris de consommation, avide d’ascension sociale et extrêmement conservateur quant à sa vision de la famille et des rapports hommes-femmes, lequel est passé au Québec de 4 % la population en 2010 à 21 % en 2022. Une progression fulgurante de 17 points en douze ans !
15 Août 2022
Expertises
Depuis 1965, nous aidons les entreprises à progresser, à innover et à se transformer. Pour ce faire, nous avons développé une expertise en intelligence de marché et en recherche marketing comme nulle autre. Le but étant fort simple : aider nos clients à développer, structurer et maximiser l'impact de leurs idées là où cela compte le plus : dans la vie des gens, des consommateurs et des citoyens.
Produits et services
Nous proposons tout un éventail de produits et services de recherche en intelligence de marché, en conseil et dans le secteur de l’opinion publique. Grâce à nos programmes, outils et protocoles exclusifs, nous avons développé une compréhension unique des besoins, attentes et perceptions des consommateurs et des citoyens. Ce, afin d’aider notre clientèle à atteindre ses objectifs d’affaires.

À propos
Depuis plus de 50 ans, les experts de chez CROP sont mûs par une passion : comprendre et découvrir ce qui anime, compose la société, les individus, les citoyens, les consommateurs et les marchés.